Admiral Markets renonce aux services de paiement Skrill et Neteller

Author: Romain | Category: Trading | Tags:

Admiral Markets a annoncé qu’elle renonçait au soutien aux services de paiement Skrill et Neteller, à compter du 1er Août.

Depuis cette date les clients du courtier ne pourront ni se retirer, ni de déposer via ces deux systèmes. Les changements seront mis en œuvre, même quelques jours avant le 1er Août. Selon Admiral Markets, tous les dépôts effectués avant la date du 1, seront retournés à la source. Si, par exemple, un client dépose une somme en utilisant Skrill le 29 Juillet, le dépôt sera retourné au compte Skrill. Et si une demande de retrait est faite le 2 Août, les fonds seront à nouveau retournés au compte Skrill du client.

Admiral Markets note que les autres options de dépôt libre sont encore disponibles: dépôt bancaire (prend 1-3 jours ouvrables pour traverser) et le service de paiement allemand instant SOFORT, disponible pour les clients en Allemagne, Autriche, Belgique, France, Pays-Bas… Une autre option est la carte de crédit, pour une somme modique. La branche britannique de Admiral Markets accepte également les dépôts via PayPal.

Après ces changements, les seules options de retrait disponibles seront par virement bancaire.

MT4SE

Admiral Markets est un fournisseur de trading en ligne, offrant trading sur le forex et les CFD sur actions, indices, métaux précieux et de l’énergie et est réglementée par la Financière Conduct Authority du Royaume-Uni (CAF). Il offre plusieurs types de compte, avec l’exigence de dépôt minimum à partir de 250 $ et un effet de levier jusqu’à 1: 500. Pour avoir un aperçu détaillé du courtier vous pouvez consulter ce test.

Depuis le début de juillet Admiral Markets a élargi son offre CFD en ajoutant de nouveaux instruments d’index de trésorerie et l’amélioration des conditions de négociation, à compter du 18 Juillet, et a ajouté un simulateur de trading à sa plateforme de trading MT4 édition suprême.

 

 

Sorry, the comment form is closed at this time.